Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue - ようこそ

Bienvenue - ようこそ

14/10/09 Ajout d'un article sur... Oldelaf & Monsieur D!!!!!!!!!!!!!! dans Vrac audio & Vidéo --------------- 17/09/07 Ajout d'un lien vers le site de Pen of Chaos ( [looove naheulbeuk lol] "^^ ) --------------- 03/09/07 Après une super semaine paliérienne...

Lire la suite

Oldelaf & Monsieur D

Oldelaf & Monsieur D

je vais ici vous parler d'un groupe parisien génialissime qu'il a été permis au public bordelais de connaître en live grâce à Juliette (encore un énooooorme merci, on t'es redevables à vie ^^) Le groupe se présente sous un concept très innovant, à savoir...

Lire la suite

Mika

Voilà, je viens de découvrir Mika (que beaucoup connaissaient déjà, mais pas moi! lol) & je voudrais le faire découvrir un peu à ceux qui le connaissent pas encore ... "Mika est un chanteur de pop anglaise de nationalité libano-américaine vivant à Londres"...

Lire la suite

BDboY

ben voilà, BDboY, c'est un gars de ma classe qui fait des films... en voici un: L'Amour Conjugal => youtube L'Amour Conjugal => téléchargement --------------- le premier film de BboY que j'ai vu... pas tout compris mais j'ai bcp aimé la réalisation......

Lire la suite

Vidéos

LES CLIPS --------------- SHOWBIZ Sunburn Muscle Museum Unitended Uno (première version) --------------- ORIGIN OF SYMMETRY New Born Bliss Hyper Music Plug In Baby Feeling Good --------------- Hullabaloo Dead Star --------------- ABSOLUTION Time Is Running...

Lire la suite

Michel Gondry

ben voilà, à la fac, j'ai un copain qui est fan de Michel Gondry. il nous a montré quelques clips & franchement pour ce que j'ai vu, je trouve ça franchement pas mal ^^ alors en voici qquns... sugar water (Cibo Matto) : un clip qu'on a analysé en cours......

Lire la suite

Le montage

New Born - |MUSE| + The Pyjamas J'ai monté le clip de The Pyjamas & celui de |MUSE|. * L'analyse... Le montage peut paraître singulier mais ce n’est pas spécialement voulu. Disons que l’idée était de mixer les clips de New Born de |MUSE| & de The Pyjamas...

Lire la suite

Le clip

Le clip --------------- Director Yumi Assistants Aki, Pidjey, Tsuki Screenplay Aki, Pidjey, Tsuki, Yumi Lyrics & Music MUSE Arrangements The Pyjamas Setting Yumi’s mother & Aki, Cloud, Pidjey, Tonton Marcel, Tsuki, Yumi Equipment Yumi’s family Cameraman...

Lire la suite

The Pyjamas

C'est au lendemain de mon gala de danse que, ayant invité quelques individus (à savoir, le Tonton, Tsuki, Aki & Pidjey) à dormir sur des matelas à même le sol dans mon salon, que nous (tous sauf le Tonton qui était déjà rentré(e)) avons créé ce groupe...

Lire la suite

Montages

Inuyasha - Knights of Cydonia, |MUSE| (Youtube me l'a supprimée... T_T) --------------- Le Château Ambulant - Générique NCIS Mon premier montage quand j'ai découvert windows movie maker sur mon ordi... du coup, y'a à peu toutes les transitions vidéos...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>